un peu ras le nol du celibat ,donc je me suis mis a chercher! et rien de serieu !!quelque filles ,tres rarement interesse par ,je ne sait quoi !je ne trouve pas de fille pour ainsi dire (normale) qui aime des choses simple,sans prise de tete,cool,je ne doit pas etre le suel, quand meme! j ai eu plein de connection de top modele esseule,des pays de l est ??? quand penser vous ?
Posté le 22 novembre 2008 à 21:52
et si moi je vous proposes qu on echanges les émail de nos connaissance sur le net a savoir msn on sais jamais que une de c'elles que je conais de prés comme de loin vous pouriez vous entendre avec idoughi@hotmail.com je atents vs email
Posté le 03 septembre 2009 à 19:23
En fait, je voulais dire :
tu n'es pas le seul dans ce genre de cas. Les femmes aussi ont le mêmes genre de problèmes (si on peut appeller ça un problème), ce sont quelques copinnes célibataire qui me l'ont dit.
Maintenant, sur les bons conseils d'un d'entre elles, je me suis placé dans une attitude décontractée, détendu, mais restant à l'affut.
Pas simple, je sais. Mais il faut prendre sur soi et se dire qu'un jour le Destin mets quelqu'un sur ta route et là, c'est parti.
Le Destin, c'est lui le maître en fait. Il faut le laisser faire. Chacun de nous à le droit à une part de bonheur et c'est lui décide quand il la donne.
Maintenant, vu la date de ton message, j'espère que ça a évolué un peu
Posté le 20 juillet 2009 à 13:03